Les membres de Stadia Pro bénéficient de jeux gratuits chaque mois pour rendre l’abonnement un peu plus doux. Ce type d’offre n’est pas très différent de l’abonnement mensuel PlayStation Plus de Sony.
Voici tous les jeux que les membres Pro de Stadia obtiennent gratuitement
Avec une bibliothèque de titres disponibles en croissance rapide, Stadia ne cesse de s’améliorer. Et les membres Pro obtiennent le meilleur de ce qui est proposé grâce aux freebies.
Puisqu’il y a tant de jeux gratuits à réclamer cependant, nous avons décidé de tous les lister ici pour que vous ne manquiez pas une chance de les accrocher. Après tout, pourquoi laisser passer des jeux gratuits ? Surtout si vous comptez garder votre abonnement Pro actif.
Resident Evil VII : Biohazard – Gold Edition
Vous connaissez la chanson quand il s’agit d’un jeu Resident Evil. C’est un titre de survival horror qui vous tiendra en haleine tout du long. Attendez-vous à des graphismes macabres et gores alors que vous essayez de rester en vie parmi les nombreux ennemis et dangers du jeu.
Comme il s’agit de l’édition Gold, vous obtenez le jeu de base complet plus tout le contenu DLC saisonnier. Qui comprend les Banned Footage Vol. 1 et Vol. 2, ainsi que l’épisode épilogue End Of Zoe, et le chapitre épilogue Not A Hero. C’est l’un des jeux Stadia Pro les plus récents de la liste, et c’est le bon moment pour y jouer avec Resident Evil Village en route.
Ys VIII : Lacrimosa of Dana
Ys est une série de JRPG de longue date publiée par NIS America. Dans Ys VIII, vous obtiendrez un bon mélange de combat au tour par tour, de graphismes 3D, de visuels de style anime et de véritables acteurs vocaux pour de nombreuses scènes du jeu.
Il y a même quelques cutscenes d’anime mélangés qui devraient rendre les choses plus agréables si vous êtes un fan d’anime et de titres JRPG.
Pixeljunk Raiders
Pixeljunk Raiders est le dernier jeu de la franchise Pixeljunk, et est un jeu d’action roguelike se déroulant sur un monde lointain quelque part dans le vaste univers. Combattez toutes sortes de créatures ressemblant à des extraterrestres aux allures folles avec un large éventail d’armes différentes.
Et comme il s’agit d’un jeu roguelike, la mort est permanente. Ce qui signifie que vous devrez être aussi prudent que possible si vous ne voulez pas tout perdre. Si vous mourez, vous recommencez depuis le début et en espérant apprenez de vos erreurs. Appliquer une approche différente pour voir jusqu’où vous irez la prochaine fois.
AVICII Invector
Les fans de la musique d’Avicii et les fans de jeux de rythme voudront sauter sur AVICII Invector. En effet, il mélange ces deux éléments pour en faire un jeu super cool et difficile à lâcher. Il y a 25 pistes différentes sur lesquelles jouer et le jeu prend en charge à la fois le jeu solo ou le multijoueur jusqu’à quatre joueurs.
Little Nightmares II
Little Nightmares est le dernier titre Pro à rejoindre la liste car il a été poussé aux membres de Stadia Pro récemment. C’est un titre d’aventure qui a beaucoup de thèmes d’horreur effrayants et qui est sûr d’être très amusant si vous aimez les jeux qui s’inscrivent dans ce genre.
Journey To The Savage Planet
Journey To The Savage Planet se sent un peu comme No Man’s Sky lite. Il n’a pas la même échelle d’exploration puisque vous ne pouvez pas vraiment traverser la galaxie. Mais vous avez la possibilité d’explorer l’intégralité de la planète unique autour de laquelle le jeu est basé.
Vous devrez collecter des ressources, découvrir de nouvelles formes de vie, vous défendre contre des formes de vie hostiles et fabriquer et améliorer des équipements et autres. Si vous vous êtes déjà interrogé sur l’immensité de l’espace et sur ce que l’on peut y trouver, ce jeu est fait pour vous.
Cthulu Save Christmas
Il s’agit d’un JRPG où vous incarnez un héros improbable, Cthulu, qui entreprend de sauver Noël, comme le suggère le titre. Il propose des combats au tour par tour et des graphismes en pixels de style rétro que vous verriez sur la plupart des jeux à l’époque de la Super NES.
Il y a beaucoup de valeur comique dans les dialogues du jeu et des tonnes de gameplay amusant si les titres de JRPG au tour par tour sont votre truc.
Enter The Gungeon
Un chaos total dans un jeu de tir de haut en bas de style rétro. Rempli de toutes sortes de fusils et de types d’armes pour se débarrasser des ennemis alors que vous descendez dans les profondeurs du gungeon.
Vous rencontrerez des ennemis difficiles et des boss encore plus difficiles. Bien qu’amusant, Enter The Gungeon n’est pas pour les faibles. C’est un jeu roguelike de type bullet hell. Ce qui signifie qu’il y a un niveau de défi assez important à relever. Si vous n’aimez pas les jeux difficiles, il y a beaucoup d’autres excellentes options que les membres Pro obtiennent gratuitement.
Lara Croft And The Guardian of Light
Lara Croft d’une manière dont certains ne l’ont jamais vue auparavant. Au sein d’une équipe dans un jeu d’action-aventure isométrique en coopération. Il a encore des charges de puzzles et de la chasse au trésor vibes que vous attendez d’un titre Tomb Raider.
Mais vous pouvez jouer avec un ami qui pourrait rendre les choses un peu plus amusant.